Regarder ۩۩ Périclès le noir Film en Streaming VF

Regardez Périclès le noir Télécharger ۩۩ Périclès le noir Film en Streaming Youwatch Périclès le noir peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.




Date de sortie : 2016-05-12
Durée : 100 Minutes
Par : Rai Cinema, Buena Onda, Les Films du Fleuve, Les Productions du Trésor
Genres : Drame
Acteurs : Riccardo Scamarcio, Marina Foïs, Gigio Morra, Valentina Acca, Maria Luisa Santella, Lucia Ragni, Eduardo Scarpetta
QUALITÉ : DVD RIP



 Streaming


SYNOPSIS ET DÉTAILS:

"Mon patron s'appelle Luigino Pizza, tout le monde l'appelle comme ça à cause de ses pizzerias. Moi, je m'appelle Périclès Scalzone, et mon métier est de sodomiser les gens". Voilà comment débute Périclès le noir dans le roman original du même nom écrit par Giuseppe Ferrandino, adapté par le cinéaste Stefano Mordini.


Bande d’annonce : Périclès le noir Streaming VF





La Revue:


Tags: Périclès le noir Streaming VF, Périclès le noir youwatch, Périclès le noir streaming gratuit, voir Périclès le noir en streaming, regarder Périclès le noir streaming vf, Périclès le noir streaming vostfr, télécharger Périclès le noir gratuit